Vous désirez trouver une maison sur la commune de Cénac-Et-Saint-Julien ?
Résider dans une maison présente quantité d’atouts (jardin, espace…). Vous envisagez d’investir à Cénac-Et-Saint-Julien ? Voici quelques informations pour vous aider dans vos recherches immobilières.
Les maisons à Cénac-Et-Saint-Julien
La présence de tuiles ou d’ardoises, l’ensoleillement ou encore le climat conditionnent le profil du bâti typique des régions, qui peut présenter de grandes différences. Cénac-Et-Saint-Julien propose des maisons principalement bâties entre les années 70 et le début des années 90. Les attributs emblématiques du bâti de la région sont par ailleurs les suivants : vous trouverez des maisons à colombages, basques, basses et de plain-pied, en brique, pierre de taille ou pierre blonde. L’électricité et le fioul sont les moyens de chauffage principaux des résidents de la commune. Pour terminer, notons que les logements vendus proposant 4 pièces ont été, en 2019, à hauteur de 28 % des ventes, en faisant la configuration la plus représentée cette année-là.
Cénac-Et-Saint-Julien : infrastructures et coût de la pierre
Alors que la moyenne du prix des maisons est autour de 1 783 €/m², la transaction la plus onéreuse en 2019 a concerné un bien vendu 2 746 €/m² (la Ravayre). La ville offre 50 commerces.
Devenir propriétaire est une entreprise qui va vous conduire certainement à prendre un emprunt immobilier pour les 7 à 25 prochaines annes, il ne faut pas faire le mauvais choix pour maisons à vendre Cénac-et-Saint-Julien avec L’Immobilier International Agency. Ainsi, pas de précipitation, expliquez votre projet à des agences immobilières sur Cenac Et St Julien et regardez soigneusement toutes les annonces de maisons à vendre.
Informations utiles sur les logements à Cénac-Et-Saint-Julien
Sur les 872 logements que propose la ville, on enregistre seulement 28 % de locataires, tandis que les propriétaires représentent une majorité. Les maisons vendues pendant l’année 2019 ont une surface de moins de 100 m² pour 11 d’entre elles, alors que 17 se situent entre 100 et 200 m² et qu’une fait plus de 200 m². Selon les observations chiffrées de 2019, les biens qui ont la cote sont ainsi les maisons de plus de 100 m² mais de moins de 200 m².